Bonjour,

vue la situation actuelle, nous avons l opportunité de rester à la maison. Prenons cette situation positivement et profitons de prendre un temps d'introspection pour voir ce qui ne va pas dans notre vie, ce qui aurait besoin d'être changé.

Prenons conscience que par nos pensées, nos paroles et nos actes négatifs, nous créons constamment de la souffrance et créons la plus grosse pollution planétaire qui existe. Nous sommes co-créateurs de notre vie et de notre monde.

Il est temps de choisir si nous voulons créer l'enfer ou le paradis sur terre. Prenons ce temps précieux qui nous est offert pour nous poser dans la conscience du Cœur, en méditation dans les hautes vibration d'Amour, de Compassion, de Paix, de Santé, de Bienveillance, de Joie pour le plus grand bien de l'humanité.

C'est le moment de nous élever, de nous réveiller, de nous unir dans ces vibrations d'Amour et de lumière pour qu'ensemble nous puissions transformer notre monde.

Ensemble nous sommes puissant.

Je suis à votre service pour les soins canalisés à distance, en participation libre et consciente 

le temps du confinement.

                                                                                                                Dans le Cœur Sacré                                Massage de Marie Cerdan                                       

Canalisé par Fran Zepeda

Traduit par Philippe Lemaire

Activation de l'amour pur

Salutations, c'est moi, Marie-Madeleine, qui infiltre votre Être même avec une énergie d'Amour douce et pure, qui se répand dans vos cellules et qui incorpore votre Être tout entier. JE SUIS la douceur de l'énergie pure avec laquelle vous avez une correspondance - L'Amour du Créateur dans chaque cellule de votre Être - L'Amour qui s'étend avec une essence pure et douce qui prend le dessus sur votre Être même - La couleur pure et douce de l'Or et du Magenta plantée et ancrée et qui s'étend à des possibilités infinies.

Sentez-le maintenant alors que j'incorpore votre Essence Infinie avec l'Énergie d'Amour qui est si pure et complète que vous le ressentez avec chaque cellule, chaque molécule de chaque cellule et chaque atome, et ainsi de suite, à l'infini, jusqu'à la plus petite particule de votre Être. Cette Énergie d'Amour Divine absorbe toutes les impuretés et, avec une précision alchimique, dissipe et transmute toutes les impuretés en l'Amour doux et pur que vous êtes.

Faites en sorte que votre intention soit d'absorber et d'accueillir les impuretés dans votre essence même d'Amour, car cette Énergie d'Amour Divin se transmute simultanément à l'Essence Divine que vous êtes - une Énergie Dorée Pure avec de nombreuses couleurs de l'arc-en-ciel s'infiltrant et résidant dans chaque cellule alors que votre nature cristalline brille plus que jamais. Ceci est votre alchimie. C'est votre vraie nature. C'est votre essence - l'Amour Divin Pur ! C'est une seule et même chose : l'Amour devient Vous et vous devenez l'Amour, et pour toujours et toujours vous résidez en lui. Il réside en vous. C'est la composition de chaque petite particule de votre Être. Toutes ensemble, elles se fondent dans l'Amour que vous êtes.Et, très chers, c'est la clé de votre ascension. Sentez-vous comme si vous étiez l'Amour flottant, l'Amour incarné, l'Amour en mouvement, l'Amour en action, l'Amour parmi tous - Tous parmi vous, dans l'Amour et la Pureté.


L'essence de votre être est l'essence d'amour de toute la création, alors accueillez l'énergie douce et pure pour être au cœur de chaque mot, de chaque pensée, de chaqueaction, de tout ce que vous observez, de tout ce que vous pensez et faites - de tout ce que vous êtes. Maintenant et toujours.

Au lieu de voir vos cellules comme étant remplies de matière physique, voyez-les remplies de divines volutes dorées et roses douces et magenta de douceur, tourbillonnantes et liquides dans leur composition. Il en ressort pour couvrir tout l'espace à l'intérieur et autour de vos cellules. Vous devenez fluide avec l'Amour. Vous devenez substantiel dans l'Amour. Vous. Devenez. L'Amour - Rien d'autre que l'Amour.

Permettez à cet Amour de former et de créer tout dans votre monde. Laissez-le devenir la base de votre Pensée et de votre Création, et voyez-le se manifester comme ce que vous souhaitez voir dans votre monde, ce que vous souhaitez expérimenter dans votre monde - Ce que vous êtes dans ce monde.

L'Amour qui est en vous devient alors un cadeau pour le monde et un cadeau pour vous que vous chérissez toujours. Vous êtes le Don. Vous êtes l'Amour. Vous êtes le Tout dans ce monde. Car vous ne faites qu'Un avec lui. Vos particules d'Amour stimulent toutes les autres particules en vous, et vers l'extérieur pour stimuler toutes les autres particules et tous les Êtres, comme si le simple fait d'être là les faisait tourner vers les autres particules, vers l'extérieur et vers l'Infini.

Il y a donc maintenant de nombreuses particules d'Amour qui composent tout votre corps, votre corps de lumière, tout votre environnement, tout votre Univers et votre multivers. Tout devient Amour parce que c'est l'Amour. C'est juste le fait d'être allumé pour se souvenir de sa véritable essence. Il s'empare du monde, il s'empare du multivers, cette alchimie en véritable Amour divin qui compose tout dans le multivers.

Je vous donne ceci dans l'intention pure que vous en fassiez votre propre vérité. Et je soutiens chacun d'entre vous dans cette entreprise.

Pour l'instant et pour toujours, JE SUIS Marie-Madeleine dans l'Essence de l'Amour Pur.

Namaste.

LES SYMPTOMES DE LA GRANDE TRANSFORMATION

par Monique Mathieu

« En ce moment, il y a une grande mutation de la conscience, une grande libération, une grande mutation au niveau cellulaire et au niveau de la matière. La matière, c’est-à-dire vos organes, votre sang, vos muscles, se transforme.

La matière s’affine, et vous aurez des besoins différents pour nourrir votre corps.

La vibration de vos organes change elle aussi. Tous les organes sont sollicités, le cœur le sera aussi.

Actuellement, beaucoup d’entre vous reconnaissent avoir des problèmes au niveau du centre cardiaque et même du centre émotionnel. Ce dernier doit se vider, se transformer ; il ne doit pas cumuler les émotions inférieures.

Tout brasse, tout remue, tout bouge, tout vit !

Votre centre de force cardiaque grandit, donc il évolue. Il va encore changer de fréquence vibratoire.

Par moment, il battra beaucoup plus vite ; à d’autres, il ralentira un peu, mais globalement, il battra beaucoup plus vite.

C’est l’énergie d’Amour, l’énergie du cœur, qui fera en sorte que vous ressentirez cet organe d’une façon différente.

Vous pourrez ressentir comme des petits battements, ce que vous appelez des extrasystoles.

Cela viendra de l’immense transformation de l’amour humain en Amour inconditionnel ; il y aura donc une grande ouverture de l’Amour, une grande ouverture du cœur.

Ne vous inquiétez pas si cela ne vous est pas arrivé ! Vous pouvez tout simplement avoir vécu d’une autre façon cette expansion de votre cœur et cette accélération de l’Amour ! Il est également possible que vous ne les ayez pas encore vécues ; dans ce cas vous les vivrez ! D’une façon ou d’une autre, la transformation est là !

En fait, votre corps se transforme ; vous savez comment il fonctionne et comment il réagit, mais si vos réactions sont maintenant différentes elles peuvent vous affoler, nous le comprenons très bien.

Soyez vigilant avec vous-même ! Vous saurez lorsqu’il faudra peut-être modifier un peu votre alimentation, vous saurez si vous avez peut-être davantage besoin de méditer ou de moins méditer.

Il faut surtout ne pas culpabiliser !

Nous ouvrons une petite parenthèse : si vous avez l’impression d’avoir moins envie de méditer, si vous avez l’impression que vous aimer moins, ce ne sont que des impressions. Il faut que les choses se fassent en vous ; vous vivez déjà tant de transformations intérieures que vous n’avez pas l’envie consciente d’avancer beaucoup au niveau spirituel.

Il faut que vous viviez les transformations profondes de votre corps. Vous vivez toutes les transformations cellulaires ; vos cellules s’épurent et changent complètement de fréquence vibratoire. Tous les marquages de peur et tout ce que vous avez imprégné dans vos cellules est aussi en pleine épuration.

Nous allons vous dire comment se manifeste cette immense transition : vous avez des déséquilibres, les portes ne sont pas assez larges alors vous vous y cognez, vous avez l’impression de marcher en canard.

Vous avez aussi des états nauséeux qui sont essentiellement dus aux changements vibratoires : vous montez votre fréquence vibratoire assez haut et ensuite vous redescendez.

Vous pouvez aussi avoir des absences qui peuvent être occasionnées par des départs de votre conscience vers un ailleurs, vers un enseignement que vous pouvez recevoir ; vous pouvez avoir des difficultés de langage et des difficultés de mobilité. Vous pouvez avoir des maux de tête ; vous pourrez avoir les yeux qui piquent beaucoup. Vous pouvez rencontrer des petits problèmes de santé tels que des rhumes ; ils vous aident à vous nettoyer et à vous purifier.

Vous pouvez aussi avoir des moments d’exaltation, des moments où vous vous trouvez tout merveilleux, où tout va bien, où vous sentez que vous avez un immense Amour pour tout le monde et pour vous-même.

Cependant vous pouvez parfois être déprimé, ne pas avoir goût de vivre, des moments où vous ne comprenez plus rien, où vous ne vous aimez plus, où tout vous pèse, où vous avez envie de partir…

Ces moments sont dus à la partie un peu obscure de vous-même qui s’exprime, cette partie que vous n’avez pas encore transcendée ; elle existe, donc elle s’exprime !

Lorsque vous êtes dans des moments d’euphorie, des moments d’état de grâce, d’Amour, de joie, c’est l’autre partie de vous-même, votre partie Lumière, qui s’exprime ; elle va de plus en plus éclairer et absorber tout ce qui n’est pas Lumière en vous.

Vous serez de plus en plus entre deux réalités : celle qui vous tire de plus en plus vers la cinquième dimension et celle de votre réalité de troisième dimension.

Aimez-vous, quoi que vous ayez et quoi que vous ressentiez de vous-même ! N’oubliez pas de vous aimer ! ne soyez pas dans la peur !

Nous souhaitons aussi vous dire ceci :

Pendant ces quelques jours, vous pouvez à certains moments vous sentir très bien et à d’autres moments vous sentir moins bien. Ce sont, vous le savez, des moments de grande transformation qui vous agitent.

Vous pouvez aussi avoir des moments où vous vous endormez. Vous vous asseyez sur un fauteuil ou une chaise et vous avez soudain envie de vous endormir. Cela fait partie des transformations. Votre corps a besoin de ce repos pour se transformer dans sa matière. Vous pouvez avoir des insomnies. Si cela se produit quand vous êtes dans votre lit, cela peut signifier que vous êtes en état alpha, entre la veille et le sommeil. Ce sont des moments pendant lesquels vous pouvez être enseigné.

Vous avez énormément de choses à subir, ce qui vous fatigue !

Vous pouvez également avoir des moments de peur incontrôlée ; d’un seul coup, les peurs peuvent vous assaillir.

Cela peut être dû à la perception d’un devenir, pas forcément pour vous, de la situation mondiale en général ou en France.

Nous en avons probablement oublié… Énormément de signes doivent vous faire penser à la mutation, à l’immense transformation que vous vivez pour accéder à la cinquième dimension, la grande transmutation.

Après des malaises passagers qui peuvent durer trois, quatre jours ou une semaine, vous devez ensuite redevenir ancré, centré.

Il ne faut pas oublier, cela a été souvent dit, que le prochain cycle sera celui de l’âge d’or. L’âge d’or sera l’âge de Lumière ! Avant de pouvoir le vivre, il faut d’abord l’avoir créé en vous ! Les immenses transformations, agréables ou désagréables sont là dans ce but.

Ces états pourraient durer encore un peu, par épisode, jusqu’à la fin de l’année. Ils ont aussi pour but de vous préparer aux fréquences vibratoires continues que vous vivrez à partir de 2020. Ces préparations ont pour but l’adaptation de votre corps à des fréquences vibratoires beaucoup plus élevées afin que vous ne soyez pas profondément déstabilisé, comme le seront beaucoup d’humains, en France et ailleurs, notamment ceux qui ont en eux beaucoup plus de lumière sombre que de Lumière éclairée, c’est-à-dire ceux qui ne se sont pas encore éveillés à la conscience spirituelle.

Nous ouvrons encore une petite parenthèse pour dire que certains de ceux qui ne se sont pas éveillés à la conscience spirituelle ont en eux un immense Amour. Ce n’est pas parce qu’un être est dans une religion ou dans un groupe spirituel qu’il est davantage protégé ou qu’il a plus d’Amour en lui que les autres.

Des personnes athées peuvent avoir en elle un immense Amour, même si elles ne se sont pas éveillées à la spiritualité, à la conscience de la vie extraterrestre, à la conscience de la vie à l’infini… Elles aiment, tout simplement, telles qu’elles sont. Parfois même elles aiment beaucoup plus car elles n’ont pas de mental, elles donnent, tout simplement ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

1 million d’enfants se réunissent et méditent pour la paix mondiale en Thaïlande

Un million d’enfants ont rejoint le V-Star Change the World, un événement annuel de méditation bouddhiste qui s’est déroulé au temple Phra Dhammakaya, près de Bangkok.

Cette méditation dure un jour et on pense pouvoir changer le monde.

Le projet V star pour enfants a été lancé dans le cadre du projet de renaissance de la moralité dans le monde, lancé par l’abbé du temple bouddhiste Wat Phra Dhammakaya, Luang Phor Dhammachayo.

Dans le passé, le temple a suscité la controverse, les critiques affirmant que l’exercice de méditation est simplement un spectacle, d’autres assimilant ses activités à un culte. Cependant, le but du projet était de permettre aux écoliers de se réunir et de se soutenir mutuellement tout en faisant de bonnes actions au quotidien.

Ces enfants viennent de 7 000 écoles de Thaïlande et de diverses régions du monde. L’événement a lieu une fois par an et a commencé en 2008. Les enfants se réunissent dans la prière et la méditation pour exprimer leurs souhaits de bien-être et de bien-être, dans l’espoir de panser les plaies de la Terre nourricière causées par l’humanité. 

Plus les enfants envoient des vibrations positives dans l’univers, plus l’effet de ce programme sera important.

La méditation est un moyen de dissoudre l’ego afin de libérer tout son potentiel. On croit réveiller la force de vie qui traverse nos corps.

D’un point de vue scientifique, la méditation augmente l’énergie électromagnétique générée par le corps humain et améliore ainsi sa fonction. Comme tout est constitué d’énergie électromagnétique, un événement de méditation de masse tel que celui-ci libère facilement des ondes positives.

En général, tout effort visant à penser positivement et à souhaiter du bien à chacun constitue un pas en avant vers un monde meilleur. L’installation d’enfants dotés de bonnes mœurs et de bonnes valeurs constitue le meilleur moyen d’élever des adultes positifs et responsables, ce qui profitera sans aucun doute au monde entier.

Il existe une règle universelle et si nous nous réunissons tous et travaillons pour créer ensemble notre réalité, nous pourrons sans aucun doute améliorer le monde dans lequel nous vivons. D’un monde axé sur l’argent, plein de corruption, de mal, d’avidité et de divisions, nous pouvons en faire un endroit paisible où nous pouvons tous vivre dans l’amour et la paix.

Même le changement le plus important et le plus spectaculaire commence en vous.

Nous sommes simplement illimités et si nous utilisons notre pouvoir pour nous lever et combattre la négativité, nous trouverons tous la lumière.

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal

« Le cœur énergétique : la porte, le lien.

Dans cet espace, à travers cette porte : le contact, la demande juste, la réponse, la guidance.

Fais respirer ton corps profondément, le plus souvent possible, et à partir de cet espace, écoute, observe ce qui se passe en lui. Ressens son sang circuler, son cœur battre, l'électricité courir à travers son système nerveux. 

Le feu et l'eau se côtoient en parfaite harmonie dans ce temple, et tu règnes sur ce royaume, sur ces milliards de milliards d'atomes, sur ces systèmes solaires miniatures habités de la Conscience première.

Le monde des apparences est trompeur : c'est le monde du jugement, le monde extérieur. 

Par la porte de ton cœur énergétique, tu retrouveras le discernement, la vérité des êtres te sera révélée. Entends bien où se situe ta responsabilité. La centration élimine tout besoin de concentration ; elle apporte la détente, la connaissance. Fais respirer ton corps profondément. Apprends à l'Aimer, non pas l'accepter... l'Aimer, être présent(e) en lui.

Souviens-toi que sans lui, sans ce corps, tu n'as plus ta place sur Terre. Il représente ton billet d'entrée et la permission de tester tes capacités de création dans le monde matériel dense. N'est-il pas la base de tout le reste?

Il devrait être au premier rang de tes préoccupations. Il est le support de toutes les expériences et tu le connais à peine. Aujourd'hui, tu es invité(e) à habiter ta maison, à sortir du monde des apparences pour entrer dans celui des causes, celui de la Source de toute chose.

Plutôt que de capter des informations du monde matériel et d'en faire ton monde intérieur, renverse les pôles : sois la source de ton avenir, une source consciente, qui sème attentivement.

Trop d'importance est donnée au personnage que tu incarnes. Toutes ces errances qu'il te fait vivre apportent de la lassitude à l’âme que tu es, un sentiment de vide et de manque. Reviens à la maison. Emplis ce temple de lumière. 

Laisse rayonner ton soleil sur chacune de ses cellules et laisse ce rayonnement s'étendre tout autour.

Ton rayonnement, ta présence consciente infuencent la matière, la matière que ton corps touche, que ses yeux regardent. Un être conscient contribue à l'harmonie de son environnement : tout ce qu'il regarde est affecté, tout ce qu'il touche est transformé. La mémoire de l'Amour premier est transmise à travers son être.

Simplicité et Amour, rien de plus, rien de moins, une présence.

Un corps, une expérience et un temps limité pour la vivre et en profter. Que ta première préoccupation soit d'habiter le cœur énergétique de ton corps humain et d'apprendre à vivre l'expérience terrestre depuis cet endroit.

Ce cœur est un feu qui allume d'autres codes dans l'ADN de ton corps, grâce auxquels tu peux passer à un autre niveau de vie consciente dans la matière dense. Inconfortable au début, cette période de transition nécessaire te permet d'abandonner les croyances et les limites apprises inconsciemment.

Habite ton cœur : il ne connait pas la peur, il l'a maîtrisée et s'en sert pour semer la paix. 

Fais respirer ton corps profondément. Tout est simple dans cet espace. Laisse couler la vie à travers cette porte.

Si tu veux vraiment apprendre la maîtrise de la matière, laisse-toi guider, apprends à écouter la Source et à obéir à ses conseils. Ne sois jamais rassasié(e) par tes connaissances.

Enseigne aux autres le chemin du cœur et rien d'autre. Ils ont simplement besoin de se souvenir. 

Ils n'ont pas besoin de tes connaissances. Ils ont besoin de LA connaissance, du lien, du pont.

Mon ami(e), tout est simple, n'aie pas peur de ta lumière. Reconnais le maître que tu es et que tu as à découvrir. 

Mets à l'épreuve ce que tu enseignes, ce en quoi tu crois. Teste tes connaissances, qu'elles deviennent des expériences.

Déshabille-toi de tout ce sérieux, de cette image. Habille-toi de simplicité, d'humilité. Apprends à écouter afn d'être un bon guide. Ton être véritable est toujours là, en premier lieu. Fais respirer ton corps consciemment.

Cette expérience terrestre est un clin d'œil dans ton éternité. 

Ne perds plus ton temps dans l'isolement, retrouve l'alliance consciente.

Tu es guidé(e) et tu guides. Sois un chaînon pur dans cette lignée de sagesse.

Prends soin de ton corps, il est la base de toute l'expérience.

Ressens comment il est doux pour ton corps de recevoir ta lumière, comment ta présence le rassure. 

Il peut se reposer dans tes bras. Enveloppé de ta présence rassurante, il respire l'abandon.

Tu es son père et sa mère, prends soin de lui. Tu es son indispensable ami(e). Sans Toi, il n'a plus raison d'être. 

Sans Toi, il ne fait que survivre. Mais avec Toi, tout s'ouvre et tout devient possible pour lui.

Laisse ta fréquence dans les atomes de ton corps. Les atomes ne disparaissent jamais : ils se désassemblent et se réassemblent en de nouveaux corps, transportant avec eux la mémoire, la fréquence.

Tu peux attirer à toi les atomes des maîtres qui ont habité cette Terre. La respiration consciente, quand tu es bien identifé(e) à ton être de lumière, remplit ce rôle : elle construit ton corps de lumière, elle échange des atomes, un temple se reconstruit.

Ton être est comme un aimant, tes croyances sont des fltres. Plus tu es libre de croyances et de connaissances, et plus ton être attire la pureté. Prends donc le temps d'Aimer, mon ami(e), n'est-ce pas là le plus important ?

Prends soin de ton corps, et à bientôt. »

Message de la Source canalisé par Mario-Gaal Offert avec l’Infolettre de Reine-Claire et Mario-Gaal de juin 2019 

 Voici une lettre d'Albert Einstein à sa fille Lieserl

qui révèle la force exceptionnelle sous-jacente à la création de l'univers qui est amour.

Lorsque j'ai proposé la théorie de la relativité, très peu m'ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l'Humanité va choquer l'incompréhension et les préjugés du monde.

Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d'attendre des années, des dizaines d’années, jusqu'à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.

Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle jusqu'à présent, la science n'a pas trouvé une explication officielle. C'est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qui opère dans l'Univers et qui n'a pas encore été identifiée par nos soins.

Cette force universelle est l'Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d'une théorie unifiée de l'Univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:

L'Amour est lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent.

L'Amour est gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres. L'Amour est << le courant électrique>>, car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l'humanité ne s'éteignent pas dans son égoïsme aveugle. L'Amour révèle et se révèle.

Par l'Amour, nous vivons et mourons. L'Amour est Dieu, et Dieu est Amour. Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie.

Il s'agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l'Amour nous fait peur, puisque c'est la seule énergie de l'Univers que l'homme n'a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l'Amour j'ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si au lieu de 1 = mc2 nous acceptons que l'énergie de guérison du monde peut-être obtenue à travers l'Amour multiplié par la vitesse de la Lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l'Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n'a pas de limites. Après l'échec de l'Humanité dans l'utilisation et le contrôle des autres forces de l'Univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d'un autre type d'énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque Être sensible qui l’habite, l'Amour est LA et la seule réponse.

Peut-être que nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d'Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l'égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l'intérieur un petit mais puissant générateur d'Amour dont l'énergie est en attente d'être libérée.Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l'Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l'Amour est la quintessence de la vie.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j'ai besoin de te dire que je t'aime et grâce à toi, j'ai atteint l’ultime réponse.

Ton pére : Albert Einstein "

Laissez vous bercer par le son du ressac des vagues sur les rochers

30 mn d'évasion sensorielle et 

de bien être

Message de l’Archange Michaël 

Je suis heureux de vous communiquer ce beau message d’amour que Diane a canalisé lors d’un stage d’Ascension personnel en 2008. 

Ce message est vraiment d’actualité.

Gilles Sinquin 

Archange Michaël

« Préparez-vous enfants biens aimés !

Apprenez en vos cœurs à exprimer le son-vibration, le son-Lumière !

La parole arrive à son terme.

Le son-Lumière prend place afin, qu’au-delà des consciences, les âmes soient touchées, la gangue soit percée, l’amour soit mis au jour.

Apprenez à vous élever au-delà de l’espace et du temps, au-delà des contingences matérielles ! TOUT vous sera donné !

L’abondance du Père est infinie, bien au-delà de votre compréhension.

Ne LIMITEZ pas ! Là est votre grande difficulté.

Soyez dans la conscience de l’infini, de l’incréé !

Soyez tourné vers votre centre, votre cœur, réceptacle sacré de l’inaudible, de l’indicible ! Ne RETENEZ pas !

Vos inconscients sont encombrés et nous vous demandons, D’ACCEPTER dans la foi de l’amour que nous vous portons, de TOUT déposer sans fausse pudeur. Nous ne vous obligeons en rien !

Nous sommes vos serviteurs et ne pouvons passer au-delà de votre libre arbitre. Vous êtes les régisseurs de vos plans.

Soyez bénis, enfants de la Terre !

Nous œuvrons avec vous, maintenant et pour l’éternel.

Archange Michaël »