LE SOIN CANALISE


* Le soin canalisé en consultation individuelle en présence ou à distance

Accompagnement par canalisation de mes guides de lumières. 

Le soin agit sur le corps, l'âme et l'esprit pour libérer les mémoires conscientes ou inconscientes, karmiques, transgénérationnelles, les conditionnements, les blocages... 

Il vous invite à être dans le lâcher-prise et l'acceptation.

En début de séance un temps d'échange permet de définir ensemble vos demandes et vos besoins.

Le soin peut se pratiquer par l’imposition des mains sur différentes parties du corps ou directement sur l'aura.

Ce soin libère ce qui a besoin d'être libéré dans le moment présent, restitue une bonne circulation énergétique dans tous les corps pour retrouver équilibre, l' harmonie et la paix. La santé étant l'équilibre énergétique de tous les corps.

Vous recevez la lumière qui vous aide dans votre évolution d'Âme, aux prises de consciences nécessaires qui vous ouvrent à tous les possibles. Les guides de lumières agissent dans ce que vous avez le plus besoin ainsi que dans l'ouverture du Coeur et de la conscience et la connexion à votre Âme qui deviens plus présente. Vous vous sentirez alors mieux dans votre corps, plus aligné et mieux guidé.


 Les soins Canalisés à distance se font par téléphone, par Messenger ou Skype, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous habitez loin de mon cabinet ou par confort.

* Soin canalisé de l'Aura en collectif :


Canalisation de mes Guides de Lumière qui agissent sur les corps subtils pour nettoyer les mémoires, les énergies négatives, émotionnelles... et tout ce qui est commun au groupe. 

Les présences remettent de l'ordre dans tout notre être en effectuant un équilibrage et harmonisation de tous les systèmes du corps, du corps énergétique et des corps subtils. 

Vous recevez également des codes de lumière dont vous avez besoin afin d'élever vos vibrations et continuer votre chemin d'ouverture et d'éveil de la conscience.


*******

Système énergétique :


Les chakras sont des capteurs d’énergie, des roues alignées dans le prolongement de la colonne vertébrale.

Ils tournent et reçoivent l’énergie qui nous entoure, puis la redistribuent dans le corps. Chacun d’entre eux gère aussi un organe, une glande endocrine, un aspect émotionnel, un sens ou une fonction du corps.

Leur dysfonctionnement provoque des déséquilibres et un affaiblissement de notre champ d’énergie vitale pouvant conduire à la maladie.

Les corps subtils, au nombre illimité et au potentiel infini compose notre Aura. Ils sont comme des enveloppes entourant le corps physique, chacun vibrant à un niveau d’énergie de plus en plus fin. Le corps physique a les vibrations les plus basses. Plus les corps suivant sont éloignés du corps physique et plus leurs vibrations sont hautes. 

Ils sont reliés aux chakras et ont chacun leur fonction. 

Tout est énergie, nous sommes énergie, nous sommes inter-reliés les uns aux autres et à tout ce qui nous entoure.

Les événements que nous vivons (parfois difficiles) s’inscrivent dans notre corps créant ainsi des mémoires cellulaires. Ces mémoires créent des cristallisation qui bloquent la circulation de l’énergie, affaiblissant ou épuisant notre système, nos chakras et nos corps subtils.

Ces blocages d’ordre physique, psychique ou émotionnel se traduisent par des états de fatigue, de mal-être, de douleur et peuvent aller jusqu’à la maladie.

Les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas la médecine mais sont complémentaires.